Le(s) suiveur(s) des choses.

jeudi 28 octobre 2010

Les blogs d'anarcho-gauchistes m'emmerdent

Ils ne parlent pas de moi...

Lire la suite

lundi 25 octobre 2010

On se remet les idées en place!

Ce sont biens nos frères (et sœurs) les chimpanzés!

Lire la suite

C'est vrai qu'il faisait gris

Ce sont des mots sans lettres prononcés à voix nue ...

Lire la suite

dimanche 17 octobre 2010

Mandelbrot n'est plus

Un petit hommage de fractales (3D) que j'ai calculé avec le tout récent logiciel mandelbulb3D...Le poids des images est léger...

Lire la suite

vendredi 15 octobre 2010

Les pétroliers sont ivres des morts?

La religion de l'essence c'est le Bardo Total. (l'essence précède l'existence alors?).
C'est le renversement des vapeurs!

Devinette.

Dans quel endroit de France, occupé par plusieurs centaines d'agents de la fonction publique, les mots "grèves", "syndicats", "protestations", "retraites", ne sont-ils jamais prononcés ? Pas même à la machine à café. Jamais.

Dans quel endroit de France le dernier discours public d'un directeur d'établissement public à son personnel a t'il fait, près d'une heure et demie de rang, l'exégèse dithyrambique d'un précédent discours de Sa Majesté NS 1er, sans que personne de son auditoire ne quitte la salle en signe de protestation. Ni même ne s'endorme ?

Dans quel endroit de France il ne manquait personne à son bureau, pas même un seul "otage" de la SNCF malgré les deux gares proches totalement vides, lors de la dernière journée de manifestations ?

Je vous donne un indice : lors de la dernière visite de NS qui, si on en croit leur fréquence, doit en apprécier la chaleur de l'accueil, les pelouses de cet endroit sanctuarisé par tous les syndicats sans exception, n'eurent même pas besoin d'être piétinées par les forces de l'ordre pour assurer la sécurité des écureuils et des rameurs contre les hordes rouges.


PS : il va de soit que le personnel de cet endroit n'est tenu par aucun devoir de réserve d'aucune sorte, sinon ce serait trop facile *oops*

samedi 9 octobre 2010

Copinage

Du nouveau dans les liens des Suiveurs.

Lire la suite

jeudi 7 octobre 2010

Pub !

Faut que je me décide à mettre la Cantine sur Facebook

Lire la suite