Pénibl, l "" d mon clavir st n train d tombr n pann. Faut qu j tap trrrrrrrès fort.

De temps en temps, je fais un sondage, je regarde le visage des femmes que je côtoie pour vérifier. Et je suis à chaque fois surprise : toutes les femmes sauf moi s'épilent les sourcils.

Dans les justifications imbéciles de cette pratique dans les médias pour filles , on ne trouve ni la féminité, ni l'hygiène comme pour les poils d'ailleurs mais :
- l'harmonie qui respecte tes traits, parce que, tes sourcils au naturel, ils font pas partie de tes traits, ce sont des éléments étrangers bien sûr
- l'équilibre du visage, si t'épiles pas tes sourcils, ton visage s'effondre, victime d'une perte d'équilibre.

Et ça rigole pas l'harmonie naturelle : règles de longueur du sourcil (d'où à où), règles de courbure du sourcil, façon d'épiler (pas au-dessus, malheureuse !!!), règles de longueur des poils (oui, en plus d'enlever les poils qui gâchent l'équilibre de ton visage, faudrait aussi couper ceux qui restent). D'ailleurs, voici un objet totalement et complètement inutile : le ciseau à sourcils.

La menace est grande si tu fais pas tout ça : la broussaille va envahir ta face !!!! Horreur, malheur. Et on te jettera des pierres dans la rue

Certains médias ont signalé le retour de la broussaille chez les stars (c'est à dire des sourcils de plus de 1mm d'épaisseur selon les photos...), à porter seulement si t'es capable de rester très féminine, sinon, sûrement on te prendra pour un ours.

Jette ta pince à épiler. J'imagine même pas que tu possèdes des ciseaux à sourcils (mais sinon, jette aussi !).

P.S. : Cet objet ne représente probablement pas un gros marché. Et ne nuit pas à l'environnement, seulement à la self-estime des femmes.