Le(s) suiveur(s) des choses.

samedi 11 décembre 2010

Le sexe fait vendre



Descendez en bas de la page.

Et pensez-y, ça vaut le coup; en 2011, y'a les primaires du PS *mouarf*


mercredi 29 septembre 2010

Clous en vrac

Ve fers la fienfe et f'est ma voie. (Basile)

Lire la suite

vendredi 16 juillet 2010

Rafraîchissement

Est-ce qu'une photo de fille toute nue est une mauvaise idée, par cette chaleur ?

Lire la suite

mardi 20 janvier 2009

Les banquiers sont gentils

Ils renoncent à leur bonus

Lire la suite

lundi 4 août 2008

Good bye, Lolitas...!

Ca y est, ils sont partis, comme les oiseaux migrateurs; certains n'attendent pas la fin de l'été...! Ca y est, elles sont parties, c'est plutôt ça que j'aurais du dire. Enfin, elle est est partie, elle et son rire d'enfant, comme une musique joyeuse dans le vent! Et tu as un peu mal à la tête, là, non ? Je crois bien que oui...

Lire la suite

vendredi 11 juillet 2008

Nooooon, pas des mocassins à pompons !

Normalement, j'en parle pas. Ce n'est que le représentant d'un système.

Lire la suite

lundi 7 juillet 2008

J'veux l'même



Je suis comme Patrick, hyper sensible à la pub. Depuis que j'ai vu cette affiche dans un abribus en passant sur mon vélo, je ne pense qu'à ça. Je veux le même ! Avec le costume, le slogan et la cravate, la panoplie complète.

Y'en a encore en vrai ? J'imagine que JPM en a des presque pareils dans son environnement.

lundi 16 juin 2008

Fais toi peur !

« Nous sommes dans un pays majoritairement catholique et je n’accepterai jamais ni ne devrai accepter ces individus [les homosexuels] dans ce pays », aurait déclaré le Président.

....bouh !...

Lire la suite

mercredi 30 avril 2008

L'insurrection qui vient - début

L'insurrection qui vient
comité invisible - La fabrique éditions - 7 euros (à ce prix là, pas de raison de se priver)

J'avais déjà copié le premier extrait ci-dessous chez Swâmi. Ce petit livre est absolument stimulant quand on a l'habitude d'une réflexion plus traditionnellement luttes du mouvement social telles qu'on les connaît (syndicalisme, politique, solidarité...). En particulier dans la partie qui parle de s'organiser en communes, rejetant fermement à la fois les organisations et les milieux militants.

Lire la suite

mercredi 2 avril 2008

Si c'est ça l'sexe...!?

Bon, j'voulais pas écrire là dessus, mais voilà qu'un spot de pub, surement pas nouveau, repasse il y a une dizaine de jours!
Impression de déjà vu! Bon, voilà, c'est une jeune femme qui ouvre la porte de son appart, les bras chargés de paquets, (il me semble!). Plan américain, caméra pivotante à 360° et on voit un mec,(plan large) devant un évier, dans une cuisine, qui remue frénétiquement un "truc", tête baissée, épaules rentrées, à hauteur du bassin,( on voit bien que les pubards ont misé sur l'image choc, genre branlette tranquille, pendant que"maman" fait le marché!!).
Bon, bien sur retour, plan moyen, sur le visage effaré de la jolie brunette, qui manque de lâcher ses paquets! Réflexe quasi unanime du spectateur, enfin, moi j'ai marché! :(" Oh le salaud...etc,...etc!!")
Retour sur le mec qui se retourne, l'air "ravi de la crêche", avec un saladier dans lequel il touille frénétiquement, une infâme mixture, genre sauce salade ou une connerie du même genre!
Retour immédiat sur le sourire épanoui et soulagé de la meuf qui reprend ses esprits et ses paquets, (genre, ouf, il se branle, seulement quand j'suis pas là!; ou bien il se branlait pas, quand même!!...etc,... etc!).Puis apparait le logo de la marque de,(on s'en tape!) et c'est fini!
Ben non, c'est pas fini!: Ca en dit long, sur l'évolution de la sexualité, ces 40 dernières années! Il y a justement un rapport, pondu par une équipe de sociologues, qui vient de sortir! Le dernier datait de 1992 et ça parle de l'évolution des pratiques sexuelles des Français, mâles et femelles!
L'autre soir, je regardais l'émission de Taddéi, sur la 3, après 23h, avec des commentaires uniquement féminins, assez variés d'ailleurs, une ancienne star du porno, une jeune chanteuse à la mode,(plutôt marrante!), une des sociologues en question, une réalisatrice de cinoche, une écrivaine, une jeune beurette spécialiste de j'n'sais plus quoi! J'ai essayé d'écouter jusqu'à la fin et j'ai l'impression, qu'à part un plan purement technique,(genre "Osez la sodomie!"), ça n'a pas beaucoup avancé!
Bon encore 40 ans et ce sera bon!! :o))

vendredi 15 février 2008

Art topiaire

Jeudi 14 février : François Hollande a appelé les électeurs à envoyer au pouvoir "un message de sanction" lors des élections municipales.






( L'art topiaire, du latin "ars topiaria", art du paysage, consiste à tailler les arbres et arbustes de jardin dans un but décoratif. Wikipedia)

mercredi 13 février 2008

J'ai déjà tout fait ce qu'il ne faut pas faire

J'ai copié cet article sur le site du Monde. Et constaté que j'avais déjà fait tout ce qu'il réprouve. Sauf partager des informations bancaires, faut pas déconner non plus ;-)) Et vous savez quoi, j'en suis fort satisfaite contente !

Spéciale dédicace à Jean-Pierre Martin : ce blog, c'est pas le mien, c'est une colocation, ma foi fort agréable. Meublée de bric et de broc. Et les colocs, c'est des garçons, alors ils rangent pas ;-))

Lire la suite

dimanche 10 février 2008

Certains l'aiment chaud!

L'humble suiveur des choses n'arrive plus à suivre, alors il m'a proposé à moi aussi, un des nombreux doubles des clefs de son camion! Salut Christine!!! Lourde tache et surtout, je ne voudrais pas le décevoir! Et vous non plus, les accros! Bon, alors, j'essaie mais soyez indulgents! Dans la rubrique, "le désir cherche-t-il à être satisfait?", voici une petite citation de JJR, pour les intimes, Jean-Jacques Rousseau pour les autres!! " Malheur à qui n'a plus rien à désirer! Il perd, pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est pas heureux qu'avant d'être heureux... Vivre sans peine n'est pas un état d'homme: vivre ainsi, c'est être mort. Celui qui pourrait tout, sans être Dieu, serait une misérable créature, il serait privé du plaisir de désirer; toute autre privation serait plus supportable."- "La Nouvelle Héloïse " Même si le thème est classique et la formulation un peu surrannée, ça ouvre des horizons,non!? surtout, après le billet de Christine:-)))! A plus.

dimanche 13 janvier 2008

Le combat continue !

Le suspens à peine soutenable qu'entretenait notre doulce Laflote, à propos d'une tentative de parution dans la presse d'un texte dont la teneur subversive annoncée devait servir d'instrument de mesure à la liberté d'expression menacée de la dite presse*, est enfin levé. Le texte intégral est consultable ici, mais pour vous mettre en appétit, je ne résiste pas à vous en livrer les premières phrases :

Lire la suite

dimanche 9 décembre 2007

D'une arène, l'autre.

RienL'histoire du Code du Travail, concerne aujourd'hui près de 16 millions de salariés du privé. Après 2 ans de travail d'une commission de réécriture en vue de simplification, travail de maniaco-dépressifs titans fort injustement ignorée des médias pendant tout ce temps, la Nouvelle Partie Législative de ce code semble attendre, depuis le 12 Mars 2007, que les salariés veuillent bien s'y intéresser.

Lire la suite