"Dans toutes les luttes, il est des victoires plus marquantes que d’autres. Celles dont la légitimité est enfin reconnue par le sceau de la légalité.Cela s’appelle de la démocratie et cela a eu lieu au cours de la dernière séance du conseil municipal en date du 27 février dernier. On connaît le rôle clé que joue l’école du Rougier dans le mouvement opposé au logiciel de fichage Base élèves.". Le reste, c'est ici et ça fait bien plaisir tout de même.

Et puis, sait-on jamais, si ça pouvait donner quelques idées d'actions ? Je sais pas moi. Disons conter la Dopi à sa mémère, par exemple.

Ah mais non ! 'chuis con : c'est vrai qu'il va d'abord falloir attendre qu'elle soit adopter et mise en place, celle-là, avant de pouvoir porter plainte contre. La vie est pas simple, des fois, tout de même.

Oui, je sais : j'ai l'air un peu fatigué, là, d'un coup.

C'est que, je sais pas vous, mais être tous les jours à re-expliquer pour la cinquantième fois la vie au-delà des limites du bureau-télé-vacances à une bande d'autistes sur-diplômés, ça me casse un peu l'élan positif, l'envie créatrice.

Mais c'est promis, un jour je trouverai l'énergie pour vous raconter.